Sain-Malo et la côte d'Emeraude
La Côte d’Emeraude est l'un des trésors de la côte nord de la Bretagne. Elle doit son nom à la couleur de la mer. Face à la mer, reliant Saint-Malo à Dinard, vous trouverez le barrage qui est situé dans l’estuaire de la Rance, une des régions du monde où l’amplitude des marées est la plus grande.
Charmante station balnéaire bâtie à partir de la seconde moitié du XIXème siècle par l’aristocratie britannique, Dinard offre sur quelques kilomètres de côtes les perspectives les plus diverses. A l’extrémité de 300 hectares de landes sauvages composées de bruyère cendrée et d’ajonc, le Cap Fréhel est un des sites les plus majestueux de Bretagne.
Survol en hélicoptère
Vol de 15 mn : survol de la Rance et de son barrage.
Vol de 25 mn : Côte d'Emeraude
Survol panoramique de la Côte d'Emeraude. Barrage de la Rance, Dinard, l’île de Cézembre, Saint-Malo, la pointe du Grouin, Cancale.
Vol de 35 mn : Le Cap Fréhel
Survol panoramique de la vallée de la Rance, du barrage, de Saint-Malo, Dinard, Saint-Lunaire, Saint-Briac, Saint-Jacut, le Fort La-Latte, le sable d'Or-les-Pins, et du Cap Fréhel.
Vol de 40 mn : Baie du Mont St Michel
Survol panoramique de Dinard, Cézembre, Saint-Malo, la pointe du Grouin, Cancale, la baie du Mont-Saint-Michel, retour par le mont Dol et le barrage de la Rance.
Vol de 1h00 : du Mont St Michel au Cap Frehel
Survol panoramique de Dinard, Saint-Lunaire, Saint-Briac, Saint-Jacut-de-la-Mer, Saint-Cast, Fort la Latte, le Cap Fréhel, Saint-Malo, la pointe du Grouin, Cancale, la baie du Mont-Saint-Michel.
Vol de 1h05 : Île de Bréhat avec halte
Journée de rêve sur la côte nord bretonne : survol de la vallée de la Rance jusqu’à l’île de Bréhat, en passant par Saint-Malo, le Cap Fréhel et la baie de Saint-Brieuc.
Halte d'une journée au Manoir Saint-Michel à Sables-d’Or-les-Pins ou au Golf de Pléneuf-Val-André selon l’organisation.
Caractéristiques hélicoptères
Vous montez dans un Ecureuil AS350 : 5 places passagers et 1 place pilote. Le modèle utilisé le jour du vol est aléatoire.

















