Le baptême se déroule sur le mythique circuit Paul Ricard, situé sur les hauteurs du Castellet, dans le Var. Vous allez grimper sur la moto d'un champion de course. Cramponné au pilote, vous partez pour 2 tours de piste et découvrez les sensations de la conduite sportive sur une Suzuki GSX-R 1000 R ou une Kawasaki H2R.
La plus facile des superbikes est l’outil idéal pour se faire plaisir sur circuit ! Avec ses 202 chevaux à 13 200 tr/min, elle dépasse les 300 km/heure.
D'une puissance de 326 chevaux, cette moto est une machine hors norme. Uniquement homologuée sur circuit, elle atteint 350 km/heure grâce à des appendices aérodynamiques conçus spécialement pour elle.
Vous allez découvrir le circuit du Bol d'Or, mesurant 5,8 km. Sur la fameuse ligne droite du Mistral de 1,8 km, le pilote peut faire grimper le compteur à 330 km/heure ! Accrochez-vous !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 32004