Vos hôtes vous accueillent dans cet hébergement insolite au cœur des paysages vallonnés de l’Armagnac. Entouré de vignes et de chevaux, vous profitez d’un cadre unique en pleine campagne gersoise.
Une cabane qui invite à la déconnexion
Votre cabane en bois de 30 m² vous accueille dans un cadre à la fois spacieux et chaleureux. Pensée pour le repos, elle dispose d'un lit double en mezzanine, accessible par une petite échelle en bois, parfait pour passer une nuit dans une ambiance cocooning. Pour rester en harmonie avec la nature, votre cabane est équipée de toilettes sèches modernes, simples d’utilisation et respectueuses de l’environnement. Les douches sont quant à elles situées dans les espaces communs du domaine.
Mais le véritable plus de cette cabane est sa terrasse aménagée, offrant une vue exceptionnelle sur les vignes qui s'étendent à perte de vue.
Votre petit-déjeuner
Et pour bien commencer la journée, un petit-déjeuner vous attend au réveil : jus de fruits, café, thé, viennoiseries et produits locaux sont à déguster tranquillement. Installé sur la terrasse, vous savourez ce moment en pleine nature.
Les activités à faire sur le domaine
Ouverte lors de la période estivale, accordez-vous un moment de tranquillité au bord de la piscine du domaine. Installé sur un transat, vous profitez du soleil et du calme environnant.De plus, la cabane est située à deux pas d'un centre équestre, idéal pour les amoureux des chevaux ou pour une balade à cheval.
Les activités à faire autour de la cabane
Situé sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (GR 65), le site est un véritable paradis pour les amateurs de balades en pleine nature. Les sentiers de randonnée à proximité vous emmènent à travers les paysages vallonnés du Gers, en pleine campagne.
Ne manquez pas également le marché traditionnel de la ville d'Eauze, capitale de l'Armagnac, à seulement 15 minutes.
Et si vous aimez les sensations fortes, le célèbre circuit automobile de Nogaro n’est qu’à 15 minutes en voiture, parfait pour compléter cette parenthèse nature par une touche d’adrénaline.