Bousculez votre routine en réservant un week-end insolite en Midi-Pyrénées ! Avec ou sans les enfants, ce séjour s’annonce atypique. Vous avez le choix entre vivre une vie de bohème en passant la nuit dans une roulotte ou dans une yourte, dormir dans une bulle ouverte pour admirer le ciel étoilé (tellement romantique !), prendre de la hauteur dans une cabane dans les arbres ou vous laisser porter par le clapotis de l’eau dans une cabane flottante...
Au petit matin, vous profitez d’un délicieux petit-déjeuner avant de visiter les endroits incontournables de la région. Vous avez envie d’une nuit insolite et cosy ? Laissez-vous tenter par une tiny house, un carré d’étoiles ou un tipi parfaitement aménagé, au cœur de la faune et la flore midi-pyrénéenne. Alors, quel hébergement insolite allez-vous choisir ?
Entre les Hautes-Pyrénées et le Tarn, en passant par le Gers et l’Ariège, de nombreux endroits incontournables vous attendent pour parfaire votre week end insolite en Midi-Pyrénées. Poursuivez votre séjour en visitant des villages au charme indéniable. Rendez-vous à Najac, dans l’Aveyron, une commune nichée sur une crête rocheuse où domine un imposant château royal. Dans le Lot, faites une petite halte à Autoire, pour admirer son cirque rocheux dissimulant une cascade.
Si vous avez passé une nuit en bulle, dans une cabane sur l’eau ou dans une cabane perchée sur les hauteurs de la Haute-Garonne, vous êtes proche de Toulouse. La ville rose regorge de monuments à contempler : le Capitole, la basilique Saint-Sernin, le couvent des Jacobins, la Cathédrale Saint-Etienne… Et si vous êtes du côté du Tarn-et-Garonne, ne manquez pas le village de Bruniquel et ses châteaux perchés !