Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Initiation au Flyboard à Sète

Sète - Hérault (34)
4,6
18 avis clients
Venez jouer aux héros en testant le flyboard à Sète ! Nous vous attendons sur la base pour profiter du soleil, de la mer et du Flyboard ! Vous allez découvrir les sensations inédites de cette activité où vous volerez littéralement au-dessus de l'eau !

Les formules

Nombre de personnes
1
Total
90 €
À partir de 90 €
Voir les formules
Initiation au Flyboard à Sète
Flyboard, département Hérault
Flyboard en région Languedoc-Roussillon

Description de l'activité

Volez au large de Sète

Nous vous proposons de venir découvrir le Flyboard dans la petite ville portuaire de Sète, en région Languedoc-Roussillon. Vous allez avoir la chance de pratiquer cette activité aquatique que tout le monde veut faire. Du vacancier aux célébrités les plus connues.

Vous allez être en compagnie d'un moniteur professionnel et diplômé qui vous donnera les meilleurs conseils pour progresser rapidement. La prise en main de l'appareil est assez facile, il suffit de trouver l'équilibre et de tenter quelques acrobaties !

Initiez-vous au flyboard !

- Vous avez rendez-vous sur la base nautique où vous procédez à l'enregistrement.

- Mettez l'équipement : gilet de sauvetage, casque.

- Assistez à un briefing théorique. Le moniteur vous donnera toutes les ficelles pour débuter en flyboard.

- Vous partez en mer à bord d'un jet ski piloté par votre accompagnateur professionnel. Vous vous mettez à l'eau et c'est parti pour votre initiation dans le département de l'Hérault ! À vous les montées et descentes, les plongeons, les sensations fortes et quelques petites chutes pour pimenter le tout !

Qu'est-ce que le flyboard ?

Le Flyboard est une machine inventée par Zapata, un sportif du sud de la France qui voulait voler au-dessus de l'eau avec le même principe qu'Iron Man, c'est-à-dire, un système de propulsion. La planche est équipée de chaussures que vous enfilez. Sous la planche, se trouvent deux buses alimentées en eau par un tuyau (relié au jet ski du moniteur). L'eau y rentre si fort que lorsqu'elle sort par les buses, la machine et le pratiquant se soulèvent pour voler.

Infos utiles

  • Flyboard uniquement le matin.
  • Accessible à partir de 16 ans.
  • Autorisation parentale pour les mineurs.
  • Les accompagnants peuvent voir le stagiaire depuis le port.

A savoir

Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques). 

Activité réalisable de juillet à août.

Vos questions / Nos réponses (1)

La durée de 20 minutes de l'activité comprend-t-elle l'initiation avec les conseils ou uniquement l'utilisation du flyboard accompagné du jet-ski ?

Les temps indiqués sont hors briefing.

Réf. : 26214

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 31 467 avis