Tentez l'expérience de la nuit sur un bateau à Port-Ilon, près de Giverny. Faites la découverte d'un hébergement insolite, une véritable maison flottante, entièrement équipée pour votre plus grand confort. Relaxez-vous dans la baignoire balnéo avec chromothérapie ou prenez le soleil sur le rooftop du bateau et profitez d'un séjour ressourçant !
L'Odysea est un bateau luxueux où confort rime avec luxe. Sa baignoire balnéo vous permettra de vous relaxer dans l'eau, sur l'eau ! Le rooftop vous offre une vue imprenable sur le lever et le coucher du soleil sur le parc naturel du Vexin.
Que vous profitiez d'une soirée cinéma depuis votre baignoire balnéo avec une bouteille de champagne (en option) grâce au rétroprojecteur, ou d'un verre sur les fauteuils du pont-terrasse, chaque moment sera une goutte de plaisir dans un fleuve de bonheur.
Passez une (ou 2) nuit insolite hors de la terre ferme et profitez d'un sommeil réparateur en étant bercé au rythme de l'eau. Au petit-matin, savourez votre petit-déjeuner continental livré sur votre bateau dans un panier entre 9h15 et 9h30.
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 32671