Piloter une voiture de course comme la Porsche 991 GT3 RS est une chance à ne pas rater. Vous allez avoir la possibilité de prendre la place du pilote et de goûter aux sensations de la conduite sportive sur un circuit spécialement dédié : Fontenay-le-Comte en Vendée.
Pour ce stage, vous serez en compagnie d'un pilote professionnel et diplômé. Il sera en place passager et vous guidera quant à la gestion d'un bolide de 500 chevaux comme cette Porsche.
Les ingénieurs de la marque ont voulu marquer le coup avec une version sportive de la GT3. Ce modèle est taillé pour la course et on le remarque au premier coup d'œil avec le look racé et aérodynamique de cette 991 GT3 RS.
Côté motorisation, vous ne serez pas en reste avec la version améliorée. Un Flat-6 qui développe 520 chevaux se cache sous la carrosserie et vous promet de belles sensations sur l'asphalte !
La Vendée a son propre circuit et ça n'est pas pour déplaire aux passionnés de sports automobiles de la région ! Vous allez évoluer sur le circuit de 2.4 km récemment rénové et équipé d'une terrasse panoramique pour que votre entourage puisse admirer votre session.
Cette piste vous réserve deux belles lignes droites dont une de 720 mètres et quelques virages vraiment sympathiques pour le côté technique du stage de pilotage
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 26157