Evadez-vous de la capitale pour vivre une aventure aérienne que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Rendez-vous à l'aérodrome de Lognes-Émerainville, situé à 25 km au sud-est de Paris, près de Melun. Votre baptême de l'air s'effectue dans un avion quadriplace en compagnie d'un pilote instructeur.
Les cours de pilotage s'effectuent dans des monomoteurs à pistons de 160 chevaux atteignant une vitesse de 200 km/h. Le Cessna 172N est l'un des appareils les plus populaires au monde. Très souvent utilisé par les écoles de pilotage, il garantit un confort de vol inégalé.
Quant au Piper PA28, il a la particularité d'être équipé d'un train tricycle et d'une seule porte côté co-pilote. C'est un appareil idéal pour les stages d'initiation au pilotage.
Durant ce vol, vous passerez au-dessus du château de Vaux-le-Vicomte, chef d'œuvre classique du XVIIe siècle entouré de somptueux jardins à la française qui a servi de modèle au château de Versailles. Vous apercevrez également les châteaux de Ferrières et d'Armainvilliers, ainsi que Disneyland Paris.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 31634