Parmi les expériences à ne pas rater, il y a bien sûr l'hébergement insolite. Si vous appréciez la nature et n'avez pas peur de prendre de la hauteur, la cabane dans les arbres est parfaite. Accessibles par des ponts ou des escaliers, elles offrent un retour en enfance pour certains, et un cocon de tranquillité pour tous.
A 6 ou 8 mètres du sol, vous choisissez la cabane qui vous fait le plus envie pour passer votre week-end insolite dans les Pays de la Loire. Près d'Angers, vous entrez dans un domaine du Maine-et-Loire chargé d'histoire. Grimpez vite, votre séjour d'amoureux à la mode glamping vous attend !
Le domaine de Saint-Jean est situé aux abords de La Loire dans un village de l'Anjou. Avec son château et ses écuries préservées, vous trouvez aussi des cabanes perchées pour passer une nuit insolite et magique à deux.
Pendant ce séjour original, vous pouvez partir à la découverte des caves, des châteaux de Brissac et Serrant ou encore de la ville d'Angers.
Vue sur la Loire, le golf, les arbres centenaires ou tout simplement au calme sur les hauteurs, vous profitez d'hébergements insolites dotés de toilettes sèches, d'un chauffage d'appoint à l'intérieur, ainsi que d'une terrasse. Les douches et toilettes en eau se trouvent dans un bâtiment séparé à côté.
- L'Impériale (20 m²) : en haut du chêne à 8 m de haut avec une vigie à 12 m, on y accède par un escalier. Elle est équipée d'un lit de 140x190.
- La Rêveuse (20 m²) : nichée sur un arbre à 6 m de haut, accessible via un escalier. Elle est dotée d'un lit de 140x190 et un autre de 90x190cm.
Activité réalisable de mars à novembre.
Réf. : 28018