Envie de farniente loin du tumulte ? Optez pour la Corse du Sud, réputée pour ses plages magnifiques et ses paysages entre Méditerranée et maquis. Dans un hôtel 4 étoiles de luxe « du bout du monde », vous pourrez vous détendre et admirer la vue imprenable sur la baie.
Lors de ce week-end spa à Bonifacio, vous profiterez de la belle piscine à débordement qui surplombe le golfe, et d'un bain au lait d'ânesse aux nombreuses vertus. Dans ce cadre somptueux digne d'une carte postale, vous découvrirez pourquoi on l'appelle l'île de Beauté !
L'hôtel se trouve à 15 minutes de Bonifacio dans le maquis. L'hôtel 4 étoiles dispose de 2 plages privées avec transats et parasols, ainsi que d'une piscine à débordement offrant un panorama magique sur le golfe de Santa Manza. Dans une ambiance nature chic, vous profitez d'un écrin de verdure pour ce week-end bien-être à deux.
• Le Spa
Le spa de l'hôtel se trouve dans une belle cabane en bois, aménagée dans un décor chaleureux de bois et de matières naturelles pour une sensation de bien-être 100% zen. Une salle d'équipements et des séances de fitness, pilates et yoga ainsi que massages et soins sont possibles (gamme Crena Care Cosmetics®), sur réservation en suppléments.
Lors de ce séjour, vous profitez d'un bain au lait d'ânesse de 30 minutes en duo, accompagné d'une coupe de champagne chacun. Anti-oxydant et anti-âge naturel, ce lait rebooste vos défenses et hydrate la peau.
• Autres services
Le restaurant gastronomique est labellisé « Maître Restaurateur ». Avec son potager et son poulailler, le chef met à l'honneur les saveurs de la Corse et les couleurs dans l'assiette.
La Paillote prend le relais l'été. Ce restaurant de plage vous accueille à déjeuner ou lors de soirées grillades pour un moment de partage et de gastronomie unique. La cave à vins et à fromages vous fait découvrir le terroir corse, n'hésitez pas à y faire un tour !
Vous pouvez aussi prendre un verre au bar qui donne sur la baie, une vue d'exception tamisée le soir pour une ambiance décontractée et élégante. Le matin, le petit déjeuner (pdj) est servi en chambre ou au buffet de 08h00 à 10h30.
Côté activités, l'hôtel met à disposition des canoës-kayaks et des paddles en saison, mais aussi des masques et tubas pour faire du snorkeling. Vous pouvez aussi programmer une promenade en mer vers les îles Lavezzi ou les grottes de Bonifacio.
• Les chambres
Pendant ce week-end détente en Corse, vous logez en chambre double Standard (environ 22 m²) offrant une vue sur le maquis et avec une terrasse. Elle est équipée de la climatisation, du wifi gratuit, d'un coffre-fort et minibar, de la TV, du téléphone, ainsi que d'une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.
Activité réalisable d'avril à novembre.
Réf. : 29023