- Séjourner dans un hôtel entouré d'une pinède
- L'ambiance chaleureuse et le confort de votre chambre
- Lâcher-prise lors de votre soin
- Vous rafraîchir dans la piscine extérieure
Week-end Bien-être au Garrigae Domaine de l'Esterel à Saint-Raphaël
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : un séjour relaxation sur la Côte d'Azur
Le Domaine de L'Estérel 4* est idéalement situé sur les hauteurs du golfe de Fréjus, entre Cannes et Saint-Tropez. Entouré d'une pinède, il offre un cadre typiquement varois à quelques minutes des plages.
Votre chambre confort
D'une superficie de 22 m² environ, elle possède la climatisation, un lit double, le wi-fi gratuit, une TV écran plat, le téléphone, une salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, un coffre-fort et le WC séparé. Vous profitez d'une vue sur la pinède.
Votre soin
Offrez-vous un moment de détente au spa de 270m² grâce à un soin pensé pour votre bien-être. Entre gestes experts, atmosphère apaisante et produits adaptés, profitez d’une parenthèse relaxante pour relâcher les tensions et retrouver énergie et sérénité.
Votre petit-déjeuner
Commencez la journée en douceur avec un petit-déjeuner buffet. Un large choix sucré et salé, des produits frais et gourmands pour satisfaire toutes vos envies et faire le plein d’énergie dès le matin.
À faire sur place et aux alentours
Détendez-vous dans la piscine extérieure et savourez la cuisine régionale du restaurant « Côté Pinède ». Sur place, profitez du court de tennis ou du boulodrome. Les amateurs de golf pourront explorer les parcours de Valescure et de l’Estérel à proximité (supplément).
Aux alentours, partez à la découverte de Saint-Raphaël, entre balades en bord de mer, marchés provençaux, activités nautiques et villages typiques du Var.
Infos utiles
Qui peut participer à ce week-end bien-être ?
- Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Infos pratiques
- Taxe de séjour à régler sur place. Check-in : 15h / check-out : 12h.
- Les mineurs doivent êtres accompagnés d'un adulte (9h30-19h30, hors lundi).
- Piscine chauffée d'avril à octobre.
- Restaurant ouvert du lundi au samedi de 19h30 à 21h00, le dimanche d'avril à fin septembre. Ouverture les midis en juillet et août.
- Petit déjeuner : 6h30-10h en semaine (7h-10h30 les weekends et jours fériés).
- Parking payant à régler sur place (5€/jour, tarif à titre indicatif).
- Animaux acceptés en supplément.
- Pas de lit d'appoint possible sauf moins de 2 ans (gratuit).
A savoir
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 28046
























