Bienvenue au cœur du Parc National des Pyrénées pour une expérience extraordinaire ! C'est à Barèges, à environ 1500 mètres d'altitude, que votre musher et son attelage de chiens nordiques vous attendent.
C'est la formule idéale pour votre premier baptême en traîneau à chiens. Vous appréciez la sensation de liberté pendant que vous glissez dans les grandes vallées enneigées. Durée totale de l'activité : 30 min.
Avec plus de distance parcourue, vous découvrez de superbes panoramas : le Pic du Midi de Bigorre, le plateau de Lienz et la vallée de Barèges. Durée totale de l'activité : 60 min.
Selon la période, votre randonnée sera réalisée de nuit, hors des horaires d'ouverture de la station. Une ambiance sauvage et particulièrement privilégiée où les chiens se rapprochent de leurs origines : le loup ! Vous pourrez également observer et interagir avec la meute dans le chenil : soins moments de complicité, nourrissage... Durée totale de l'activité : 90 min.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de décembre à mars.
Réf. : 33774