Cette boucle autour du lac de Tolla vous emmène jusqu'au col de Scalella en passant par les villages pittoresques de Cauro, Ocana, Tolla et Bastelica, dans la vallée du Prunelli. Le retour se fait par Ucciani, Carbuccia, Peri et Cuttoli.
Ce circuit en hélicoptère vous conduit au lac de Tolla et vous fera passer par les spectaculaires gorges du Prunelli et le village de Bastelica. Vous atteindrez ensuite les pozzi de Bastelica, ces magnifiques tourbières verdoyantes cernées de roches granitiques. Enfin, vous survolerez les lacs de Bastani et de Vitalac avant de revenir par la paisible vallée de la Gravona.
Vous survolerez la spectaculaire vallée du Prunelli, le lac de Tolla et le village de Bastelica, puis vous passerez au-dessus du massif du Renosu où vous pourrez admirer le paysage sauvage des pozzi, le lac de Bastani et le Monte d’Oro, l’un des plus haut sommets de la Corse, dans le massif du Monte Rotondo. Vous survolerez ensuite les fameux lacs de Melo, du Capitello, de Goria et de Nino, puis vous traverserez le col de Vergio et les magnifiques gorges de Spelunca, avant d’arriver au golfe de Porto. Au retour, vous longerez la côte par les incontournables calanques de Piana, le Capu Rossu flanqué de sa tour génoise, Cargèse, Sagone, Tiuccia et le golfe d'Ajaccio.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de juillet à août.
Réf. : 31637