Découvrez la culture nipponne au travers de délicieuses pâtisseries typiques du pays du soleil levant.
Dorayaki, Wagashi ou Mochi, le choix ne manque pas pour votre cours de pâtisserie au cœur de la capitale. Ces petites douceurs asiatiques que vous pourrez emporter à l'issue de l'atelier, sauront ravir vos papilles et celles de vos proches.
Ce petit gâteau est majoritairement consommé avec le thé au Japon, un moment cérémonial qui nécessite une pâtisserie raffinée et soignée visuellement, il coche donc toutes ces cases.
Lui aussi régulièrement consommé à l'heure du thé, le Wagashi est visuellement très satisfaisant et ses déclinaisons sont infinies. En forme de fleur, d'animal ou de fruit, laissez libre court à votre imagination et impressionnez vos proches !
Ce petit délice sphérique est plus souvent dégusté pour de grandes occasions comme le Nouvel An par exemple. À base de pâte de riz et de ganache au sésame noir ou aux haricots rouges sucrés, sa forme ronde et douce donne envie de le croquer à pleines dents !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 32532