Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
J-19 ! Profitez vite de nos offres de Noël
J-19 ! Profitez vite de nos offres de Noël

Location de Bateau sans Permis à Frontignan

Frontignan - Hérault (34)
5,0
3 avis clients
Partez en balade même sans permis avec la location de bateau à Frontignan ! Pas besoin du sésame nautique pour découvrir la baie occitane. Jusqu'à 5 personnes à bord, la vedette vous permet de passer un beau moment convivial à bronzer, plonger, rigoler...

Les formules

À partir de 70 €
Voir les formules
Location de Bateau sans Permis à Frontignan
Location de Bateau, département Hérault
Location de Bateau en région Languedoc-Roussillon

Description de l'activité

Partir en mer entre amis ou en famille sur la Méditerranée

A Frontignan, vous montez sur un bateau sans permis que vous louez. C'est parfait pour s'accorder quelques heures entre amis ou en famille sur la côte méditerranéenne ! Avec bain de soleil sur le pont, vous pouvez bronzer, plonger et faire du snorkeling : vous êtes maîtres à bord. Limité dans la vitesse, cela ne vous empêche pas de partir voguer sur la côte, et découvrir le Gard et même l'Aude selon le temps de la location.

Une balade en toute liberté avec la location de bateau à Frontignan

C'est au départ de Frontignan dans l'Hérault que vous prenez la location d'un Open Aquamar 17 sans permis. Vous pouvez partir à 5 en Méditerranée et faire votre programme.

- Vous êtes attendu au port pour régler les formalités administratives et voir avec le représentant sur place le fonctionnement du bateau et les règles de sécurité.

- Vous pouvez ensuite prendre place à bord et tous ensemble, vous prenez la mer. Vous pouvez sillonner la côte occitane et stationner sur l'eau, ou vous poser dans des criques et calanques par exemple, c'est à vous de choisir votre cap !

- A la fin de votre temps de location, vous êtes de retour au port pour remettre les clés et les papiers du bateau.

Conseils de parcours :

Vous pouvez partir au Sud vers Perpignan et Argelès-sur-Mer, en passant par Sète et l'étang de Thau, par Agde, Le Barcarès et Narbonne. En faisant cap vers Montpellier, vous partez découvrir la Camargue et ses marais salants, Palavas-les-Flots, La Grande Motte et voir au loin Martigues, la Venise provençale.

Votre bateau sans permis

Vous louez un Open Aquamar 17 de 5 m de long, capable d'accueillir 5 personnes à bord. Il possède un bain de soleil et une échelle pour vous baigner en toute sécurité ou bronzer. Équipé d'un moteur Yamaha 6 cv, il offre le confort et la puissance nécessaire pour une belle balade sur la Méditerranée (capacité 70l de carburant). La seule chose : vous êtes limités à 12 km/h !

Infos utiles

  • Permis bateau non nécessaire, gilets fournis.
  • Etre majeur
  • 5 personnes maximum à bord.
  • Caution de 500 € demandée.
  • Carburant en supplément selon votre consommation et le temps de location.
  • Conseillé à bord : casquette, veste, maillot, lunettes et crème solaire.

A savoir

Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).

Activité réalisable de mai à septembre.

Réf. : 30613

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 29 083 avis