Stage de Survie en Bretagne
Activités à proximité
Nos clients en parlent
En savoir plus
Stage de survie en Bretagne : ou comment découvrir la nature autrement
C'est parti ! Préparez votre sac à dos avec des rations de survie, une trousse de secours, de l'eau, un couteau, une boussole et un duvet... et rendez-vous en Bretagne pour un stage de survie exaltant. C'est une occasion unique de connaître les secrets des commandos pour monter un camp de survie, chasser, pêcher et se réchauffer en milieu hostile.
Durant cette aventure inoubliable, vous saurez comment faire du feu sans accessoire, purifier l'eau pour la rendre potable, construire un bivouac et vous adonner à la cueillette sauvage. Après à cette formation, vous saurez survivre dans des situations extrêmes, tel un véritable survivaliste !
Une initiation au survivalisme menée entre Brest et Rennes
Envie d’un retour à la nature verdoyante et flamboyante de Bretagne ? Cette initiation au bushcraft vous donne toutes les clés pour organiser de grandes randonnées au cœur des forêts bretonnes. Et elles sont nombreuses ! Vous pourrez tester votre formation aux techniques de survie dans l’immense forêt de Brocéliande, de Ploërmel dans le Morbihan à Paimpont en Ille-et-Vilaine ; ou pourquoi pas dans la forêt de Quénécan entre Côtes-d’Armor et Morbihan. C’est le moment de vérifier si les légendes bretonnes disent vrai…
Le Cap de la Chèvre, situé sur la presqu’île de Crozon dans le Finistère, présente aussi de nombreux chemins pour des trekkings captivants. Oserez-vous sortir des sentiers battus pour camper au bord de l’eau, avec simplement un duvet, une gourde et quelques barres protéinées ? Enfin, après de telles émotions, vous pourrez vous offrir une promenade plus douce, dans la forêt de Rennes, dans les Abers, sur la Côte de Granit Rose, sur le port de Saint-Malo, de Concarneau ou celui du Légué.