Rendez-vous sur le circuit Grand Prix de Magny-Cours pour vivre un moment exceptionnel au volant de deux bêtes de course formidables !
Vous aurez la chance de passer une journée complète d'apprentissage du pilotage sur la Formule Renault 2.0 et sur une Formule 1 de Grand Prix. C'est une super journée qui vous attend sur la piste Grand Prix de ce circuit, dans la Nièvre.
Votre stage de pilotage sur circuit
• Formule Renault 2.0
La Formule Renault 2.0 dispose d'un moteur 4L à 16 soupapes. C'est une véritable bête de course, réputée sur les circuits et dotée d'une puissance de 200 chevaux qui lui permettent de se propulser à une vitesse de pointe de 220 km/h.
• Formule 1
Véhicules utilisés pour la formule Bronze :
- Benetton B198 : modèle de 1998 constitué d'un châssis monocoque en fibre de carbone nid d'abeille. La F1 Benetton dispose d'un moteur V8 Ford-Cosworth d'une puissance de 700 chevaux.
- Prost AP04 : modèle de 2001 disposant d'un moteur V8 Ford-Cosworth développant une puissance de 700 chevaux. Elle est également dotée d'une boite de vitesse au volant semi-automatique et de freins carbone assurant une puissance de freinage hors pair.
Le circuit de Magny-Cours, au coeur de la Bourgogne, offre deux sublimes pistes.
Durant ce stage, c'est la piste Grand Prix qui sera utilisée. Elle est longue de 4.4 km et large de 18m, ce qui offre une sécurité optimale et une configuration technique très appréciée des professionnels.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 25546