Votre enfant s'apprête à prendre le volant d'une GT mythique, adorée de tous les experts de conduite sportive. C'est sur le circuit automobile du Bugey, près de Lyon, qu'il s'initie à la conduite pour 2, 5, 10 ou 15 tours. Accompagné par un moniteur, il peut prendre du plaisir en toute sécurité grâce aux doubles pédales présentes sur la voiture.
Contrôle du volant et projection du regard.
Contrôle du volant, projection du regard et dans le dernier tour, si l'instructeur considère votre enfant prêt, accès à la pédale d'accélération. Remise d'un carnet pédagogique évolutif à la fin du stage.
Accès au volant, à la pédale d'accélération et en fonction de son niveau, maîtrise de la pédale de frein durant le 7e ou le 8e tour. Le carnet pédagogique évolutif lui est remis à la fin de ses tours de piste.
Contrôle du volant, de l'accélérateur, du frein, et selon son évolution il se charge également du passage de rapports dans le 12e ou 13e tour. Il récupère son carnet pédagogique évolutif une fois de retour aux stands.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 33243