
Stage de Pilotage de Glisse Drift en Franche-Comté
Stage de Pilotage de Glisse Drift à proximité
En savoir plus
Dérapage et freinage au programme de ce stage de pilotage drift en Franche-Comté
Goûtez les émotions intenses du dérapage contrôlé pendant un stage de glisse en Franche-Comté. Si vous avez toujours voulu apprendre les techniques de drift, telles que l'e-brake, l'appel / contre appel, le feint drift, le talon pointe ou le power over, cette activité est pour vous ! Ce stage drift se déroule au volant d'une voiture à traction ou propulsion, accompagné par un moniteur professionnel.
Après un court briefing, vous vous élancez à vive allure sur un circuit de terre ou d'asphalte, pour enchaîner virages, chicanes et lignes droites, à l'aide du frein à main et de l'embrayage. Du Doubs au Territoire-de-Belfort, en passant par le Jura et la Haute-Saône, ce stage de pilotage de glisse drift va éprouver votre courage et tester vos limites. Venez vite faire monter l'adrénaline au volant d'une automobile vitaminée : Subaru Impreza, Nissan 350Z, Peugeot 207 RC ou BMW M2, par exemple, à vous de choisir le bolide qui vous tente le plus !
Un stage de glisse entre adrénaline et tourisme !
Après avoir appris les techniques de drift sur un bolide moderne, que diriez-vous de faire un bond dans le passé en visitant le Musée des véhicules anciens, à Perrigny ? 130 véhicules construits entre 1911 et 1990 retracent l’incroyable évolution de l’automobile. Voilà une activité qui s’accorde à merveille avec ce stage de pilotage glisse et drift en Franche-Comté.
Continuez votre plongée dans le passé, en parcourant les ruelles pavées de la Citadelle de Besançon, avant de vous rendre à Dole, une charmante cité bordée par les canaux. Ces promenades dans le calme et la sérénité feront retomber l’adrénaline de votre stage de drift sur circuit. Pensez à reprendre un peu d’énergie (et de culture !) dans un restaurant d’Ornans, village qui a vu naître le peintre Gustave Courbet.