Préparez vos clubs, direction un séjour golfique inoubliable en Rhône-Alpes ! L'ambiance chaleureuse de la région, son patrimoine culturel, historique et architectural mondialement reconnu, sa nature balayée par les vents et ses prairies fleuries et apaisantes ne sont qu'une infime partie de son trésor caché.
Ce week-end golf, comprenant une nuit dans un magnifique domaine ou un hôtel avec piscine, ainsi qu'un green fee, offre l'occasion de combiner tourisme et sport. Après avoir tapé la balle sur un parcours 9 ou 18 trous, en essayant de battre le par, vous ne manquerez pas de faire des découvertes sensationnelles près de Lyon, Chamonix, Saint-Etienne ou Bourg-en-Bresse ! Prêt(e) à swinguer et à putter sur le green rhônalpin ?
Entre la Haute-Savoie, l’Isère, la Loire ou encore la Drôme, ce n’est pas les panoramas verdoyants qui manquent, si vous voulez poursuivre votre mise au green ! Ce séjour golf en Rhône-Alpes peut également vous amener dans les gorges de l’Ardèche pour observer le Pont d’Arc, un rocher façonné naturellement par l’eau. Cap dans le département de l’Ain, où l’ancienne cité de tisserands, Pérouges, vous accueille au sommet d’une colline offrant un panorama unique sur la région.
Bien entendu, difficile d’organiser un week-end golf rhônalpin sans passer par Lyon, capitale du Rhône ! En plus de ses monuments emblématiques, comme la basilique Notre Dame de Fourvière, la cathédrale saint Jean-Baptiste, la Fontaine Bartholdi ou le Lugdunum Théâtres Romains, profitez-en pour déguster un tablier de sapeur ou de la cervelle de canut dans un de ses fameux bouchons. Avant de rentrer chez vous, après un séjour golfique riche en émotions, prenez une dernière bouffée d’air frais au lac du Bourget, en Savoie.