Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Week end Gastronomique en Rhône-Alpes

Filtrer
11 offres

Autres activités dans la région

En savoir plus

Rejoignez la région Rhône-Alpes et régalez-vous d'un week-end gastronomique à deux !

Testez quelques recettes de chef lors de votre week-end gastronomique en Rhône-Alpes ! Du côté de Lyon, en montagne ou dans l’Ain par exemple, vous faites escale pour quelques jours dans un hôtel où vous apprécierez un délicieux déjeuner ou dîner à deux. Au menu de cette escapade avec dégustation, de nouvelles saveurs et pourquoi pas quelques spécialités régionales qui raviront les palais des gourmets comme l'incontournable fondue savoyarde l'hiver ou le nougat de Montélimar.

Lors de ce séjour gourmand en Rhône-Alpes, vous profitez des services de l'hôtel, château ou auberge chic mais aussi d'un repas en menu entrée, plat, dessert ou à la carte. Au restaurant, le chef vous dévoile des créations raffinées qui vous invite au voyage. C'est donc l'occasion de visiter les alentours pour mieux comprendre les ingrédients de votre assiette. En tête-à-tête, vous pouvez vous offrir des mets de haute cuisine, nouvelle cuisine, cuisine moléculaire voire exotiques.

Votre séjour gourmand vous attend de la Loire à l'Ardèche et jusqu'aux montagnes alpines 

Où allez-vous poser vos valises pour ce weekend gastronomique à deux ? Si vous voulez profiter du grand air, on ne peut que conseiller des stations comme Courchevel en Savoie ou le lac d'Annecy en Haute-Savoie pour admirer le grandiose massif du Mont-Blanc. Mais peut-être voulez-vous flâner en ville à Lyon dans le Rhône pour voir la basilique de Fourvière et les bouchons lyonnais, monter dans le téléphérique de Grenoble en Isère, découvrir les monuments modernes de Valence dans la Drôme ou de Saint-Etienne dans la Loire.

Du côté d'Aubenas en Ardèche, vous pouvez déguster une délicieuse crème de marrons tandis qu'en altitude, vous apprécierez une tarte aux myrtilles en dessert. Les gastronomes que vous êtes ne manqueront pas une étape chez le chef étoilé Marc Veyrat en Savoie ou chez Georges Blanc dans l'Ain, connu pour son poulet de Bresse. Ce week-end spécial gastronomie fait la part belle à la bonne chère et la gourmandise, tout en explorant la région Rhône-Alpes. Voilà une escapade culinaire pleine de découverte !

A proximité

Vous aimerez également

image
Un catalogue de 4500 offres d’activités
15 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 76038 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3 ou 4 fois avec Oney.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 26 244 avis