Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Pilotage ULM en Limousin

Pilotage ULM en Limousin

Piloter un ULM fait partie de vos rêves ? Lancez-vous et prenez les commandes d'un Ultra Léger Motorisé dans le ciel limousin ! Au cours de votre vol d'initiation vous apprenez à utiliser les outils nécessaires au pilotage ULM. Entre le multiaxe, l'autogire et le pendulaire, le choix ne manque pas pour vivre un stage aérien époustouflant. Un instructeur est installé à vos côtés en doubles commandes pour vous accompagner tout au long de ce cours de pilotage. Prenez de l'altitude et contemplez la Corrèze, la Creuse ou la Haute-Vienne !
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

1 offre

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

En savoir plus

Le Limousin comme décor pour s'initier au pilotage d'ULM

Découvrir l'ULM dans la magnifique région du Limousin, c'est possible ! Vous vous offrez un vol d'initiation avec un pilote instructeur sur un aérodrome ou un aéroclub, et prenez les commandes d'un Ultra Léger Motorisé, biplace et très maniable, qu'il soit pendulaire, multiaxe, hélico ou autogire (gyrocoptère). A l'air libre ou derrière une vitre selon le modèle (MTO Sport, Savannah S, Dynali H3, DTA...), vous profitez en plus d'une vue panoramique.

Grâce à ce vol d’initiation, vous pourrez aisément réaliser vos premières manœuvres, sur les conseils d'un professionnel de l'ULM. Il vous apprendra lors de ce stage dans le Limousin à diriger l'appareil doté d'une gouverne, d'une barre de contrôle ou d'un manche à balai. Cette région au paysage préservé vous invite à découvrir ses châteaux (Châlucet, Bonneval, Ventadour, etc...) et espaces naturels depuis le ciel !

Apprécier le panorama de Haute-Vienne, de la Creuse ou de la Corrèze aux commandes d'un ULM

Votre cours de pilotage à l'ULM démarre à l'aérodrome ou l'aéroclub de rendez-vous. Votre instructeur vous briefe sur les techniques et une fois le décollage effectué, vous pouvez manœuvrer en altitude, pour découvrir les paysages du Limousin depuis les hauteurs. En Haute-Vienne, dans la Creuse ou en Corrèze, vous pouvez voir le parc naturel régional de Millevaches, Brive-la-Gaillarde et Limoges par exemple.

Piloter un ULM, c'est maîtriser l'art du vol en biplace léger, mais aussi saisir la perspective grandiose en l'air. Entre baptême et initiation, vous êtes sûr de revenir avec des images du Limousin plein la tête. Guéret, Tulle, les gorges de la Vézère, le Bassin d'Objat ou le massif des Monédières sont encore quelques endroits que vous pouvez survoler avant l'atterrissage !

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 109 750 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !