- Frissonner au volant de la McLaren ultra sportive de 700 ch
- Apprendre la conduite sportive en passant les 10 virages du circuit de Château Gaillard
- Vous améliorer à chaque tour grâce aux conseils de votre moniteur
- Rouler sur un circuit homologué
Stage en McLaren Artura - Circuit de Château-Gaillard
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : Un Stage de Pilotage en McLaren Artura sur le Circuit de Château Gaillard
À votre arrivée sur le circuit de Château-Gaillard, vous êtes pris en charge par l'équipe puis vous faites la rencontre du pilote diplômé du BPJEPS.
- Votre stage en McLaren Artura débute par un briefing : sécurité, présentation de la voiture et conseils de pilotage.
- Vous partez ensuite pour deux tours de reconnaissance en passager avec le moniteur, l’occasion d’apprendre le tracé et de repérer les points clés : freinages, trajectoires, lignes droites.
- Puis vient le moment tant attendu : vous prenez le volant ! La puissance se fait sentir dès la première accélération, et chaque tour vous rend plus à l’aise. Accélérations, freinages, virages… les sensations sont incroyables et l’adrénaline ne fait que monter.
- À la fin, place au débriefing et à la remise d’un diplôme qui viendra sceller cette expérience inoubliable.
La McLaren Artura : une GT sportive, aérodynamique et puissante
La McLaren Artura impressionne avec ses 700 ch et son moteur hybride dernière génération.
Grâce à son châssis ultra-léger et son aérodynamisme affûté, elle affiche des performances de haut niveau : 0 à 100 km/h en 3 secondes et 330 km/h en vitesse de pointe.
Avec sa boîte automatique à 8 rapports, elle allie technologie et sensations fortes sur circuit.
Le circuit de Château Gaillard
Le circuit de Château Gaillard dans l'Ain vous propose une belle piste de 1600 m de long comprenant 10 virages pour vous exercer.
C'est un tracé homologué par la FFSA et donc un espace sécurisé pour votre stage de pilotage. Il reçoit régulièrement des championnats de karting et de supermotard.
Infos utiles
Qui peut faire ce stage McLaren ?
- Accessible dès 18 ans avec permis B. Jeune conducteur accepté.
- Les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes ne peuvent pas faire le stage.
- Taille max : 1m95. Poids max : 110kg.
Infos pratiques
- Accompagnants acceptés sur le circuit.
- Casque fourni.
A savoir
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 35780