- Réaliser votre rêve de piloter deux voitures mythiques
- L'adrénaline lorsque vous accélérez à fond dans la ligne droite de 700 mètres
- Vous améliorer au fil des tours grâce aux conseils de votre instructeur pro
- Rouler sur un circuit rapide et technique
Pilotage Multivolant 2 Autos - Circuit de Magny-Cours
Prêt à piloter deux supercars de rêve ? Lamborghini, Porsche, Ferrari… elles sont toutes là, prêtes à rugir sous vos mains lors de ce Stage de Pilotage Multivolant ! Sur le Circuit de Magny-Cours, enchaînez les tours aux côtés d'un moniteur en copilote.
Total
206 €
Au lieu de274 €
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : Un Stage de Pilotage Multivolant 2 Autos sur le Circuit de Magny-Cours
À votre arrivée, l’équipe encadrante vous accueille chaleureusement puis vous rencontrez votre moniteur professionnel.
- Votre aventure débute par un briefing vidéo complet, durant lequel vous découvrez le déroulement du stage, les consignes de sécurité et les caractéristiques des véhicules que vous allez piloter.
- Avant de prendre le volant, place à deux tours de reconnaissance à bord d’une Porsche Cayenne, en tant que passager. C’est l’occasion idéale pour vous familiariser avec les trajectoires, les zones de freinage et le tracé exigeant du circuit, tout en profitant des conseils avisés de votre instructeur.
- Vient ensuite le moment tant attendu : celui de passer derrière le volant. Vous enchaînez les tours (2 à 6 tours selon la formule choisie) au volant de deux supercars de rêve. Installé en place passager, votre moniteur vous guide pour optimiser vos trajectoires, votre freinage et vos relances, afin de tirer le meilleur de votre pilotage.
- Après les dernières sensations fortes, retour aux stands pour un débriefing. Vous repartez avec votre diplôme de pilotage, le sourire aux lèvres et des souvenirs plein la tête !
Les voitures disponibles
- Alpine A110S : 292 ch, 260 km/h, 0 à 100 km/h en 4,4 s
- Lamborghini Gallardo LP-560 : V10 de 560 ch, 325 km/h, 0 à 100 km/h en 3,7 s
- Corvette C8 Stingray : V8 de 482 ch, 296 km/h, 0 à 100 km/h en 3,5 s
- Ford Mustang Shelby GT500 : V8 de 760 ch, 325 km/h, 0 à 100 km/h en 3,5 s
- Porsche 718 Cayman S : 4 cylindres, 350 ch, 282 km/h, 0 à 100 km/h en 4,4 s
- Ferrari F488 GTB : V8 biturbo de 670 ch, 330 km/h, 0 à 100 km/h en 3,0 s
- Lamborghini Huracán : V10 de 610 ch, 320 km/h, 0 à 100 km/h en 3,2 s
- Ferrari F8 Tributo : V8 biturbo de 720 ch, 340 km/h, 0 à 100 km/h en 2,9 s
- Porsche 991 GT3 RS : Flat-6 de 520 ch, 296 km/h, 0 à 100 km/h en 3,2 s
Le Circuit de Nevers Magny-Cours
La piste club du Circuit de Nevers Magny-Cours s’étend sur 2,5 km et offre un tracé aussi technique que plaisant.
Entre épingles serrées, chicanes précises et courbes rapides, il mettra à l’épreuve votre sens de la trajectoire et votre maîtrise du volant. Sur la ligne droite de 700 mètres, vous pourrez libérer toute la puissance des véhicules pour un maximum d’adrénaline !
Infos utiles
Qui peut faire ce stage multivolant ?
- À partir de 15 ans pour la formule Alpine A110 S + Lamborghini Gallardo LP-560 et Porsche 718 Cayman S + Ferrari F488 GTB (conduite accompagnée : présenter attestation de fin de formation initiale, livret d’apprentissage et pièce d’identité).
- À partir de 18 ans avec permis B à présenter pour les autres formules (jeune conducteur accepté).
- Taille maximum : 1,97 m. Poids : max. : 110 kg.
- Non accessible aux personnes à mobilité réduite et femmes enceintes.
Infos pratiques :
- Diplôme remis à la fin.
- Accompagnants bienvenus sur le circuit mais ne montent pas dans la voiture.
A savoir
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 35945


















