L'activité est encadrée par un moniteur professionnel diplômé BPJEPS qui reste avec vous dans la voiture.
Chaque marque possède ses propres caractéristiques, tant au niveau de l'esthétique que de l'équipement. Porsche n'y échappe pas avec des modèles toujours innovants depuis des décennies, et avec un style élégant présentant des formes généreuses à l'avant. Sur le circuit Vaison Piste, la supercar de 525 ch vous attend pour vous montrer son caractère de feu. Lors de ce stage de pilotage en Porsche en Saône-et-Loire, vous révélez vos talents de pilote !
La Porsche 992 GT3 RS est un bolide ultra sportif. Elle s'équipe du célèbre moteur Flat-6 atmosphérique qui dégage 525 chevaux. La GT allemande passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes ! Dotée d'une boîte de vitesse PDK 7 rapports, d'un aileron arrière et de roues arrières directrices, la GT peut atteindre 296 km/h de vitesse maximale.
Le circuit automobile de Vaison Piste est situé en Saône-et-Loire à 1h de Mâcon. Sur la piste de Bourgogne-Franche-Comté homologuée FFSA et FFM, vous effectuez 2 km pour faire un tour complet. La configuration comprend 11 virages et une ligne droite de 650 mètres, dans un cadre vallonné et sinueux. Technicité et vitesse sont à l'honneur !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 32884