Grimper en altitude, c'est rechercher de nouvelles sensations : aventure ou détente, les deux sont possibles en montagne. Peu importe les activités que vous choisirez, vous avez gagné une pause bien-être magique, d'1 ou 2 nuits dans la station Les Gets en Haute-Savoie.
A 1h de Genève, vous pouvez partir seul(e) ou en amoureux pour cette escapade relaxante. Vous profitez d'une formule en demi-pension avec massage esthétique de plus d'1 heure, c'est une escale vers le laisser aller à ne pas manquer en Rhône-Alpes !
Le chalet Hôtel 4 étoiles est situé à 1200 m d'altitude dans le domaine Les Gets. Juste en bas des pistes, il profite d'un environnement très agréable pour partir en montagne, été comme hiver.
Cet hôtel 4 étoiles dispose d'un spa haut-de-gamme, de plusieurs restaurants, d'un salon et d'un comptoir bar, parfaits pour se retrouver et se reposer après une journée chargée.
• Les installations Spa
Le spa « Séréni-Cimes » labellisé Spas de France propose une belle gamme d'équipements : piscine intérieure à débordement (17m x 17m), hammam tradition aromatique, jacuzzi, sauna méditation chromatique, douche sensorielle, 10 cabines de soins et une tisanerie. Tout cet espace hydro-détente complète l'expérience bien-être.
Les marques de cosmétiques sont Décléor (aromathérapie), Thalgo (les minéraux de la mer) et Pevonia. Les massages esthétiques (non thérapeutiques) permettent de se relaxer, en pratiquant des mouvements visant à éliminer les tensions. Pour ce séjour montagnard, vous profitez d'un massage de 85 minutes au choix (dans la limite des disponibilités) :
- Le Sunset’massage : relaxation du dos, du cuir chevelu, des mains et des pieds.
- L'Esprit Polynésie : vous plongez dans les rites et traditions de cet endroit paradisiaque.
- Le Thaï Nuad bo rarn, réalisé sur futon et vêtu. La praticienne procède à une succession de pressions et d’étirements doux pour relancer la circulation énergétique.
Dans le package 3 massages (2 nuits), vous avez un massage profond des pieds de 25 minutes, du cuir chevelu (30 minutes) et 55 minutes d'un soin du corps « Evasion Madagascar », avec la marque Décléor.
• La restauration
L'hôtel possède plusieurs endroits pour se restaurer, ouverts pour certains en fonction des saisons. Avec votre formule demi-pension, vous dînez à « La Biskatcha », une brasserie grill de montagne. Avec la formule demi-pension, vous profitez du dîner et du petit déjeuner, possible en chambre !
• Les chambres
Pour votre séjour au Chalet-Hôtel La Marmotte, vous logez en chambre Classique, décorées dans le style montagnard traditionnel, avec la TV et le Wi-Fi gratuit.
Les Classiques, d'environ 18 m², sont dotées d'un lit double (séparable en lits individuels), d'un balcon et d'une salle d'eau avec douche ou baignoire.
Activité réalisable de décembre à septembre.
Réf. : 27464