Votre pilote vous attend à Migny, avec la mythique voiture japonaise à ses côtés, pour un baptême drift qui va vous en mettre plein les yeux !
C'est la voiture de rallye la plus mythique de l'histoire, son nom est inscrit dans la poussière des pistes automobiles de rallye. Elle est équipée d'un moteur 4 cylindres de 2.5 L de 305 chevaux. Elle atteint les 100 km/h en 5.2 secondes et sa vitesse maximale est de 238 km/h.
Avec son kilomètre de piste de terre, le parcours est parfaitement adapté à un baptême de pilotage ! Avec quelques lignes droites et surtout beaucoup de virages de toutes sortes, vous allez vivre des sensations fortes !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 33613