Bienvenue pour un séjour champêtre, sur les hauteurs de Saint-Simon, à près de 900 m d'altitude. C'est dans un logement au caractère rustique et singulier que vous posez vos valises pour une à deux nuit(s). À quelques mètres du sol, vous vous installez dans une cabane aux allures de nid d'oiseaux. Océan de feuilles vertes, odeur d'écorce et faines dispersés sur la terrasse vous rappelle que la forêt est votre seconde maison pour ce week-end insolite !
Soutenue par un robuste hêtre, elle est la plus haute des deux. Grimpez l'escalier en bois pour arriver sur la terrasse orientée plein sud avec chaises longues et table en bois. La chambre avec lit double possède de nombreuses petites ouvertures. Vous disposez d'un espace salle à manger, d'un coin avec une vasque et un broc, et de toilettes sèches personnelles à l'extérieur. Cuisine et sanitaire en communs au sol.
Construite comme une petite hutte finlandaise, vous pourrez observer le passage des écureuils et des piverts du Cantal, perché sur votre terrasse ombragée. À l'extérieur de la cabane : petit cabanon pour les toilettes sèches, chaises longues et table en bois. À l'intérieur : chambre avec lit double, coin salle à manger, vasque et broc. Cuisine et sanitaire en communs au sol.
Activité réalisable d'avril à août.
Réf. : 32319