Un week end insolite en Auvergne est pile ce qu’il vous faut pour oublier le quotidien ! Le temps d’un court séjour, menez une vie d’aventurier en dormant dans une cabane dans les arbres. Parfaitement équipée, avec jacuzzi privatif parfois, cette cabane perchée est l’occasion d’admirer les monts, vallées et volcans auvergnats depuis la terrasse où un copieux petit-déjeuner vous attend.
Vous préférez la terre ferme ? Menez une vie de bohème en passant la nuit dans une roulotte ou laissez-vous tenter par le romantisme d’une nuit en bulle avec le ciel étoilé comme marchand de sable. Et si vous avez le pied marin, ce week-end original est le moment rêvé de dormir dans une house boat ou une cabane flottante, au cœur d’un charmant village sur l’eau. Dans votre chambre joliment décorée, vous profitez d’un panorama exceptionnel sur le bourbonnais.
Où allez-vous passer ce week-end insolite en Auvergne ? Dans l'Allier, le Cantal, la Haute-Loire ou le Puy-de-Dôme ? Peu importe le département choisi, ce ne sont pas les activités qui manquent ! Après une nuit dans un hébergement insolite, vous pourrez parcourir la charmante ville médiévale d’Aurillac, visiter la Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption à Clermont-Ferrand ou grimper au sommet d’un volcan du Puy-en-Velay.
Vous voulez prolonger le romantisme d’une nuit en bulle ou dans une cabane sur l’eau ? Rendez-vous sur la route des fromages pour déguster, à deux, du Saint-Nectaire, du Bleu d’Auvergne, du Salers ou de la Fourme d’Ambert… Vous pourrez ensuite vous promener autour du Lac du Bouchet, niché au cœur d’un volcan, à 1200 m d’altitude. De quoi terminer ce week-end insolite en beauté !