Détendez-vous de manière ludique le temps d’un week-end insolite en Île-de-France. Avant de parcourir les musées, monuments et endroits incontournables de la région, jouez les aventuriers en dormant dans une cabane dans les arbres. Vous profitez d’un grand confort et d’une vue exceptionnelle sur la campagne environnante.
Parmi les hébergements insolites populaires, vous pourrez également dormir dans une bulle, parfois avec jacuzzi privatif, et admirer la voûte céleste toute la nuit. Saurez-vous retrouver les constellations ? Si vous voulez vous immerger dans d’autres modes de vie, tentez une nuit en roulotte, un séjour en yourte, une pause dans une cabane sur l’eau ou une escapade dans une tiny house. À deux ou en famille, ce week end insolite va forcément vous laisser un souvenir impérissable !
Entre les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis, de nombreuses activités viennent enjoliver votre week-end insolite en Île-de-France. Bien entendu, après une nuit reposante, dans une cabane perchée ou sur l’eau, en pleine nature, vous aurez l’énergie pour affronter le dynamisme parisien ! Rendez-vous dans les lieux incontournables de Paris comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs-Élysées ou les jardins du Luxembourg.
Si vous avez choisi de dormir dans une bulle ou de passer la nuit dans une roulotte pour profiter du calme de la campagne, vous pourrez sillonner le Vexin à vélo, entre le Val-d'Oise et les Yvelines, ou improviser un pique-nique dans le parc de Vilgénis, situé à Massy dans l’Essonne. Pour transformer ce week end insolite en séjour royal, direction le château de Fontainebleau en Seine-et-Marne !