Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Week end Insolite en Ile-de-France

Si vous rêvez d’un week end insolite en Île-de-France, vous êtes au bon endroit ! Découvrez nos hébergements extraordinaires : passer une nuit insolite en house boat, dormir dans une bulle avec jacuzzi privatif, se prélasser en famille dans un lodge au bord de l’eau, se relaxer dans une cabane dans les arbres, vivre un week end givré dans un hôtel avec un bar en glace… Il ne vous reste plus qu’à choisir l’hébergement insolite francilien de vos rêves !
En savoir plus
Filtrer les offres
Voir tous les filtres

12 offres

Autres activités en Ile-de-France

En savoir plus

Profitez d’une nuit insolite en Île-de-France

Détendez-vous de manière ludique le temps d’un week-end insolite en Île-de-France. Avant de parcourir les musées, monuments et endroits incontournables de la région, jouez les aventuriers en dormant dans une cabane dans les arbres. Vous profitez d’un grand confort et d’une vue exceptionnelle sur la campagne environnante. 

Parmi les hébergements insolites populaires, vous pourrez également dormir dans une bulle, parfois avec jacuzzi privatif, et admirer la voûte céleste toute la nuit. Saurez-vous retrouver les constellations ? Si vous voulez vous immerger dans d’autres modes de vie, tentez une nuit en roulotte, un séjour en yourte, une pause dans une cabane sur l’eau ou une escapade dans une tiny house. À deux ou en famille, ce week end insolite va forcément vous laisser un souvenir impérissable !

L’Île-de-France dévoile ses secrets durant ce week-end insolite

Entre les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis, de nombreuses activités viennent enjoliver votre week-end insolite en Île-de-France. Bien entendu, après une nuit reposante, dans une cabane perchée ou sur l’eau, en pleine nature, vous aurez l’énergie pour affronter le dynamisme parisien ! Rendez-vous dans les lieux incontournables de Paris comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs-Élysées ou les jardins du Luxembourg.

Si vous avez choisi de dormir dans une bulle ou de passer la nuit dans une roulotte pour profiter du calme de la campagne, vous pourrez sillonner le Vexin à vélo, entre le Val-d'Oise et les Yvelines, ou improviser un pique-nique dans le parc de Vilgénis, situé à Massy dans l’Essonne. Pour transformer ce week end insolite en séjour royal, direction le château de Fontainebleau en Seine-et-Marne !

A proximité

Vous aimerez également

image
Un catalogue de 5000 offres d’activités
20 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 89006 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3, 4 fois avec Alma.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 29 806 avis