Partez visiter la capitale de la Bourgogne, Dijon, lors d’un week-end à deux ! En Côte-d’Or, vous vous offrez une ou plusieurs nuits pour vous retrouver avec votre moitié. Parmi les nombreuses idées de séjour dijonnais, vous pouvez opter pour une activité à sensations fortes ou plutôt urbaine au cœur de la ville.
Connue pour sa moutarde, Dijon surnommée la « ville aux cent clochers » - comme d’autres en France - vous dévoile de nombreux monuments dont la Tour Philippe le Bon, le Palais des ducs de Bourgogne ou encore la cathédrale. Il sera toujours temps de les visiter après votre stage de pilotage, saut en parachute, atelier cuisine ou cours d’œnologie par exemple.
Pendant cette escapade à deux en Bourgogne-Franche-Comté, vous pouvez orienter votre week-end : en amoureux avec roses et champagne, spa avec piscine et équipements balnéo, gastronomique avec un dîner à une table distinguée, golf avec un green fee et même insolite pour les plus aventuriers. Cabane perchée, yourte, bulle… Ce sont des hébergements atypiques parfaits pour se dépayser.