Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Week end Gastronomique en Bourgogne

Week end Gastronomique en Bourgogne

Réveillez vos papilles pendant un fabuleux week-end gourmand en Bourgogne. Entrée, plat, dessert... votre séjour gastronomique sera rempli de saveurs et de couleurs. Les grands crus, du Beaujolais ou de Bourgogne, vous aideront certainement à accompagner votre dégustation de la gastronomie locale. Pour rendre votre week end gourmand encore plus inoubliable, testez différentes formes de cuisine à une grande table, étoilée ou non : haute cuisine, bistronomie, cuisine moléculaire... Le choix est vaste pour une escapade gastronomique réussie dans un hôtel ou un domaine rigoureusement sélectionné !
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

7 offres

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

En savoir plus

Succombez à la tentation d'un week-end gastronomique avec dîner en Bourgogne !

Partez pour un week-end gastronomique millésimé en Bourgogne ! Le menu de ce séjour à deux est truffé de saveurs délicates. Vous partez vous reposer avec une ou plusieurs nuits en hôtel de charme avec un dîner. Route des vins, bœuf bourguignon, escargots en persillade… La gastronomie locale et l’œnologie viendront sûrement sublimer vos palais de gastronomes.

Du côté de Dijon en Côte-d’Or, de Chalon-sur-Saône en Saône-et-Loire ou de Nevers dans la Nièvre par exemple, vous profitez des services de l'hôtel, château ou domaine et dégustez un délicieux repas avec entrée, plat et dessert. Dans vos assiettes de fins gourmets, le chef a imaginé des recettes pleines de saveurs et de couleurs. Ambiance gastronomique type haute cuisine, bistronomique ou innovante comme la cuisine moléculaire, à vous de voir quel menu vous plaît le plus pour ce séjour gourmand en Bourgogne !

De l'Yonne à la Saône-et-Loire, un séjour découverte et gourmandise à la table d'un chef

Quitte à vous rendre en territoire bourguignon, autant découvrir son patrimoine viticole et culinaire. Lors de ce weekend gourmand à deux, vous pouvez tester une table de chef étoilé comme Georges Blanc ou juste apprécier la finesse des mets et visiter la région. Car vous êtes là pour vous reposer, mais pas uniquement ! A vous les Hospices de Beaune, le Palais des ducs de Bourgogne de Dijon, l'abbaye de Cluny ou encore la Cathédrale Saint-Etienne d'Auxerre.

Les amateurs de gastronomie et de bonne chère peuvent donc explorer la région Bourgogne et goûter à des mets typiques revisités. Et pour vous mettre en appétit, on vous propose de vous balader dans le Parc Naturel Régional du Morvan, du côté de Sens dans la vallée de l'Yonne ou dans le Pays de l'Auxois. Rien de tel qu'une visite des vignobles du Mâconnais et du Beaujolais pour comprendre l'accord mets et vins lors de la dégustation !

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 106 915 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !