Non, cette activité n'est pas réservée à la Jet-Set, même s'il faut avouer que faire du scooter des mers semble être réservé à une certaine élite. Mais en Languedoc-Roussillon, c'est ouvert à tous ! Alors n'hésitez plus et venez réserver votre randonnée à Sète.
Seul ou à deux, vous profiterez de la Mer Méditerranée comme jamais ! À vous les vagues, les virages, la vitesse, les sensations et les franches rigolades ! Vous allez adorer passer un moment de pur plaisir dans cette petite ville sympathique de l'Hérault.
- Retrouvez l'équipe de moniteurs diplômés sur la base nautique.
- Vous assistez à un briefing théorique sur les règles de navigation, le déroulement de la randonnée et les consignes de sécurité.
- Partez ensuite mettre l'équipement et déposer vos effets personnels dans les casiers.
- Arrive le moment que vous attendez ! On vous attribue un scooter des mers et vous grimpez dessus. C'est parti pour la sortie du port à faible vitesse et ensuite, vous voilà prêt pour votre randonnée au large de Sète à bord de Seadoo GTI de 1500 cc. Un seul conseil : éclatez-vous !
Randonnée de 30 min :
Randonnée de 1h :
Randonnée de 2h :
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de juillet à août.
Réf. : 26140