Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Stage de Moto Cross en Midi-Pyrénées

Stage de Moto Cross en Midi-Pyrénées

Rendez-vous en Midi-Pyrénées pour un stage de motocross riche en apprentissage. Sur un circuit terre parfaitement adapté à la pratique de la conduite tout-terrain, vous découvrez vos premières sensations de pilotage en toute sécurité. Vous ressentez de belles montées d'adrénaline à l'approche des bosses et des obstacles de la piste ! Du Gers au Tarn, du Lot à l'Ariège, votre initiation au moto-cross est l'occasion de progresser dans les meilleures conditions.
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

4 offres

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

En savoir plus

Un stage de motocross incroyable sur les terres de Midi-Pyrénées

1,2,3… Partez entre bosses et obstacles, sur une piste en terre, lors d’une initiation au motocross en Midi-Pyrénées ! Au guidon d’une cylindrée de 125cc ou 250cc, de marque Honda, KTM ou Yamaha, vous découvrez les véritables sensations d’un pilote. Mettez-vous dans la combinaison de Ricky Carmichael ou Travis Pastrana, aux côtés d’un moniteur expérimenté qui vous permettra d’apprendre à piloter une motocross. Adulte, enfant et adolescent sont les bienvenus lors de ce cours de motocross exaltant. Les plus jeunes auront leur propre session de conduite et pourront mettre les gaz sur un pit bike ou dirt bike Piwi, de 50cc ou 80cc. Que votre MX dispose d’un moteur thermique ou d’un moteur électrique, vous pourrez foncer à l’assaut des circuits terre midi-pyrénéens.

Une initiation au pilotage de motocross entre Cahors et Foix

Bien en sécurité, avec vos gants, votre casque, vos bottes, vos genouillères et un pare-pierre installé sur la moto cross tout-terrain, vous partez à l’assaut des routes bosselées de la région ! Du Lot aux Hautes-Pyrénées, du Gers à l’Aveyron, du Tarn à la Haute-Garonne, en passant par l'Ariège et le Tarn-et-Garonne, ce stage de motocross est l’occasion de faire défiler les resplendissants panoramas des Midi-Pyrénées. Après avoir expérimenté ce sport extrême, place au calme le temps d’une promenade dans la ville Rose, Toulouse, puis d’un arrêt à Rodez avant de se rendre au Viaduc de Millau. Cette initiation au motocross est aussi l’occasion d’arpenter la vallée de la Dordogne, de se perdre du côté de Cauterets ou de grimper le Pic du Midi. À vous de choisir !

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 114 383 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !