Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Stage de pilotage moto en Midi-Pyrénées

Stage de pilotage moto en Midi-Pyrénées

La région Midi-Pyrénées vous invite à faire chauffer la piste lors d'un fabuleux stage de pilotage moto. Aurez-vous le courage de pousser une KTM, Yamaha, Suzuki ou Honda à l'extrême sur un circuit ? Sous votre casque, vous aurez du mal à identifier les paysages luxuriants qui vont défiler à pleine vitesse. Il ne vous reste plus qu'à choisir le lieu de votre stage moto... et c'est parti !
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

4 offres

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

En savoir plus

Testez vos limites durant un stage moto en Midi-Pyrénées

Partez pour un passionnant stage de pilotage moto en Midi-Pyrénées, au guidon de votre propre deux roues ou sur un modèle exceptionnel comme une Yamaha R1 ou R7. Que vous soyez un pilote expérimenté ou débutant, cette aventure vous aidera à peaufiner vos techniques de pilotage. Vous maîtriserez les trajectoires sur circuit comme les grands champions de moto GP : Valentino Rossi, Fabio Quartararo, Mick Doohan, Giacomo Agostini

Ce stage moto, qui se déroule en Ariège, dans le Tarn-et-Garonne, dans les Hautes-Pyrénées ou aux abords du Gers, est l’occasion rêvée de pousser les chevaux dans leurs retranchements. Alors, si vous avez toujours voulu piloter une moto à pleine vitesse et sentir le moteur vrombir, c’est le moment de réaliser votre rêve sur l’un des circuits de la région !

Visitez les Midi-Pyrénées au guidon d’un puissant deux roues

Durant ce stage de pilotage moto en Midi-Pyrénées, vous aurez le choix entre traverser le Viaduc de Millau, main sur l’accélérateur, ou de vous pencher dans le col menant au Pic du Midi. A moins d’arpenter les ruelles d’Autoire avec ses maisons à colombage en toile de fond… Dans tous les cas, vous profitez d’un moment exaltant sur votre motocyclette !

Pour les balades en pleine nature, rendez-vous sur les routes verdoyantes de Cahors ou sur les chemins tortueux qui entourent le Parc Naturel de l’Aubrac. Enfin, pilotez votre moto jusqu’à Toulouse avant de descendre de selle pour visiter l’église des Jacobins, le Capitole, la basilique Saint-Sernin ou l’un des jardins emblématiques de la ville rose, comme le jardin japonais ou le jardin des plantes.

Les circuits en Midi-Pyrénées

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 109 655 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !