Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Stage de Moto Cross en Ile-de-France

Stage de Moto Cross en Ile-de-France

Tous les amateurs de MX sont les bienvenus en Ile-de-France pour un stage de motocross particulièrement fun ! Débutants et confirmés sont pris en charge par un moniteur professionnel pour une initiation au pilotage ou un cours de perfectionnement sur une superbe piste en terre non loin de Paris. Équipé d'un casque, de bottes et de gants, faites vrombir le moteur de la Yamaha ou de la Honda et mettez les gaz sur le circuit francilien.
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

4 offres

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

Activités à proximité

Autres activités en Ile-de-France

En savoir plus

Partez pour un stage de motocross en Île-de-France

Plein gaz ! Quelques heures ou une journée complète, venez en Île-de-France pour une initiation au motocross qui vous laissera un beau souvenir. Accueilli et accompagné par un moniteur professionnel, vous découvrez la cylindrée sur laquelle vous exercer : KTM, Yamaha ou Honda, 125cc ou 250cc, à vous de voir selon votre niveau. En effet, ce cours de motocross s’adresse aussi bien aux débutants qu'aux experts en quête de perfectionnement. Toute la famille peut suivre les pas de Ricky Carmichael, Stefan Everts ou Joel Robert durant ce stage de motocross. Les enfants et adolescents auront l’occasion d’essayer un pit bike ou dirt bike Piwi, de 50cc ou 80cc. Pendant ce temps, les adultes apprendront à franchir bosses et obstacles, sur une piste en terre, équipés de combinaison, gants, bottes, casques et genouillères. Il ne reste plus qu’à mettre les gaz !

La découverte du tout-terrain à quelques kilomètres de Paris

Essonne, Val d'Oise, Hauts-de-Seine, Yvelines, Paris, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis… les circuits en terre où apprendre à piloter une motocross ne manquent pas dans l’Île-de-France. Au guidon d’une moto de cross à moteur électrique ou moteur thermique, vous pourrez parcourir le parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, faire le tour des châteaux de Fontainebleau ou de Chantilly ou sillonner le Vexin. Si vous restez dans la région après votre initiation au pilotage de motocross, profitez-en pour visiter les incontournables de Paris comme la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, l’Arc de Triomphe, les Champs-Élysées ou les jardins du Trocadéro. Vous pourrez aussi découvrir ses espaces naturels comme le parc de Vilgénis à Massy, la forêt de Rambouillet ou la Venise briarde à Crécy-la-Chapelle.

A proximité

Vous aimerez également

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 106 539 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
0 892 230 363
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 34 914 avis