Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Week-end en Amoureux au Château Le Martinet près d'Orange

Violès - Vaucluse (84)
Offrez-vous une escapade romantique au cœur des vignes en château près d'Orange ! Ce week-end en amoureux vous plonge dans l'histoire de cette maison d'hôtes. Au pied des Dentelles de Montmirail, vous profitez de la piscine et des visites à faire autour.

Les formules

À partir de 205 €
Voir les formules
Week-end en Amoureux au Château Le Martinet près d'Orange
Week end en Amoureux, département Vaucluse
Week end en Amoureux en région PACA et Corse
Vaucluse (84) PACA et Corse - Week end
Violès, Vaucluse (84) - Week end en Amoureux
Week end en Amoureux proche ViolèsChambre Double
Week-end en Amoureux au Château Le Martinet près d'Orange en région PACA et CorseSuite
Week end en région PACA et Corse
Réserver Week end en Amoureux département Vaucluse
Réserver Week end en Amoureux en PACA et Corse
Promo

Description de l'activité

Les vignes et les Dentelles de Montmiral pour votre week-end en amoureux

Cet ancien moulin à huile devenu château et maison d'hôtes est idéalement situé près d'Orange, à deux pas de la Drôme provençale et des Baronnies. Pour votre week-end en amoureux, vous profitez d'une bâtisse de caractère, ainsi que d'un environnement propice au repos : piscine, parc arboré, vue sur les Dentelles de Montmirail, terrasse ombragée...

Au cours de votre escapade romantique, vous pouvez ainsi voir le mont Ventoux et les contreforts du Luberon, visiter Carpentras, L'Isle-sur-la-Sorgue, les Baux-de-Provence et Cavaillon par exemple.

Le château

Le château Le Martinet a vécu bien des histoires avant de devenir cette maison d'hôtes. Au départ forge pour les papes (XIVe), la bâtisse a été moulin à huile avant d'être transformée en château par une famille bourgeoise (fin XIXe). Implanté dans le célèbre vignoble des Côtes du Rhône, au pied des Dentelles de Montmirail près d'Orange, il est une escale idéale pour découvrir le Vaucluse.

Avec son jardin arboré à la française et sa roseraie, son bassin avec carpes et tortues, ses marches de perron époque Louis XIV, sa piscine extérieure et ses platanes centenaires, il offre un week-end en amoureux parfait.

Les services

Installez-vous à la « Table Gourmande le Mogador », où vous appréciez une carte régionale à base de produits locaux. Pour le petit déjeuner, servi de 08h30 à 10h00 en salle ou en chambre (09h-10h), vous pouvez vous installer dans la salle ou en terrasse avec les arbres centenaires.

Si vous avez envie d'une pause découverte, le château propose aussi une visite des domaines viticoles avec dégustation et vente de vins. C'est l'occasion d'en apprendre plus sur l'œnologie.

Les chambres

Lors de ce séjour romantique à deux, vous dormez en chambre double dans le château (Napoléon III, Louis-Philippe, Louis XV ou Molière) avec vue sur les Dentelles de Montmirail ou en suite (30-35 m²).

Les chambres sont décorées avec des meubles anciens de style Second Empire et possèdent un grand lit double, la télévision, un bureau, un coffre-fort, un minibar, une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et WC. Les suites disposent en plus d'une station iPod et selon la suite (Amelia, Justine, Julia) d'un salon privé, d'une baignoire avec bain à remous ou d'une douche à l'italienne à jets.

Infos utiles

  • Piscine ouverte de mai à octobre.
  • La taxe de séjour est à régler sur place. Check-in : 18h30 /check-out : 11h.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite.
  • Parking gratuit. Les animaux sont admis en supplément, nous consulter pour les dimensions de l'animal.

A savoir

Activité réalisable toute l'année.

Réf. : 30620

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 29 879 avis