Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Week end Gastronomique en Midi-Pyrénées

Week end Gastronomique en Midi-Pyrénées

Si on vous dit "week end gastronomique en Midi-Pyrénées", vous avez l'eau à la bouche ? Pendant cette escapade gourmande, découvrez la cuisine régionale et ses accords mets/vins inédits, du déjeuner au dîner. Ce court séjour dans un hôtel soigneusement sélectionné et dédié aux gourmets vous permet de goûter au foie gras, jambon noir et vins du coin. Un week end gourmand que les amateurs de Roquefort, de Rocamadour et autres spécialités du Sud-Ouest, vont grandement apprécier !
En savoir plus
Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

9 offres

Filtrer
Filtrer
Voir tous les filtres

En savoir plus

Aiguisez vos palais à la gastronomie de Midi-Pyrénées avec ce week-end gastronomique !

Les saveurs régionales sont à l’honneur lors de ce week-end gastronomique en Midi-Pyrénées ! Du côté de Toulouse, Sarlat ou Albi par exemple, les spécialités ne manquent pas. Lors de votre séjour gourmand avec nuit en hôtel, vous profitez de l'occasion pour découvrir les environs et déguster un délicieux dîner à deux. Le chef vous proposera des recettes inventives avec des mets régionaux de caractère comme les fromages de Roquefort et Rocamadour.

Hôtel 4 étoiles, château ou moulin restauré, à vous de choisir votre ambiance et votre table pour cette escapade à deux. Plutôt haute cuisine gastronomique, cuisine moléculaire, nouvelle cuisine ou exotique ? En Midi-Pyrénées, les gastronomes ne manqueront pas le canard du Sud-Ouest en salade périgourdine, un incontournable des menus. De l'entrée au dessert, vos papilles vous remercient d'effectuer ce voyage des sens !

De l'Aveyron aux Hautes-Pyrénées, improviser un séjour gourmand à deux et visiter la région

Vaste territoire aux multiples paysages et traditions culinaires, allant de l'Aveyron au Lot jusqu'à l'Ariège et les Hautes-Pyrénées, vous avez de quoi voir du pays lors de ce week-end spécial gastronomie à deux. Dans le restaurant d'un chef étoilé comme Michel Sarran, la carte de dégustation peut inclure du jambon noir de Bigorre ou du foie gras du Gers dans le plat, le tout arrosé de vins de Cahors ou de Gaillac.

Vous en avez l'eau à la bouche ? Poursuivons l'exploration de ce séjour dégustation : à Toulouse en Haute-Garonne, connue pour sa saucisse, vous pouvez visiter la place du Capitole et le pont neuf, et vous balader le long du Canal du Midi. Dans le Quercy, ramenez donc quelques melons ! A Armagnac, l'eau de vie est une fierté régionale. Vous pouvez aussi découvrir Montauban dans le Tarn-et-Garonne, le Viaduc de Millau ou la Cathédrale d'Albi dans le Tarn. Les amateurs de bonne chère allient gourmandise d'un repas raffiné et découvertes culturelles !

image
5000 activités au meilleur prix
Pas de frais de réservation
image
96% de nos clients sont satisfaits
Parmi plus de 111 285 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues. Soyez assurés de faire plaisir !
image
Bon cadeau échangeable
Reçu par e-mail ou livré en 24h, valable 12 mois, échangeable gratuitement 60 jours
image
Une entreprise française !
Basée à la Ciotat, notre équipe est fière de vous faire découvrir de nouvelles expériences insolites, à sensations ou dépaysantes près de chez vous !