Stage de Moto Cross en Bretagne
Activités à proximité
Nos clients en parlent
En savoir plus
Stage de motocross en Bretagne : un moment magique
Surmontez tous les obstacles lors d’un cours de motocross mémorable en Bretagne ! Quelques heures ou une journée complète, à vous de choisir le temps passé au guidon d’une Yamaha, Honda ou KTM. Cette activité se destine aussi bien aux initiés qui veulent bosser leur perfectionnement MX, qu’aux débutants qui veulent découvrir les techniques de pilotage de motocross.
Autre bonne nouvelle : cette initiation est aussi ouverte aux enfants et adolescents. Les plus jeunes pourront chevaucher un dirt bike ou pit bike Piwi et mettre les gaz sur un circuit terre. Encadrés par un moniteur et équipés de combinaison, gants, casques, genouillères et bottes, ils apprendront à franchir bosses et obstacles en s’amusant.
Au guidon d’une 50cc, d’une 125cc ou d’une 250cc lors d’une initiation au motocross
Stefan Everts, Roger De Coster et Travis Pastrana n’ont qu’à bien se tenir ! La relève est assurée après cette initiation au pilotage de motocross. Vous saurez comment rester bien droit en arpentant des pistes en terre gravillonnées, vous apprendrez à sauter des bosses et whoops, et à atterrir comme un champion. Il ne vous reste qu’à choisir entre un stage de motocross en Côtes-d'Armor, dans le Finistère, en Ille-et-Vilaine ou dans le Morbihan.
S’il vous reste du temps après le cours, vous pourrez toujours vous balader sur la Côte de Granit Rose, flâner dans la forêt de Broceliande, admirer les menhirs de Carnac, ou encore visiter les villes emblématiques de la région comme Brest, Saint-Malo, Dinan, Rennes, Quimper ou Vannes.