Prenez le contrôle de deux GTs puissantes !
Amateur de belles voitures, vous aimez leurs designs aérodynamiques et leurs performances de feu. Pour doubler le plaisir, nous vous offrons un stage de pilotage multivolant, pour conduire 2 GTs de luxe.
Sur le circuit de Bresse en Bourgogne-Franche-Comté, vous appuyez sur la pédale d'accélérateur pour découvrir tout leur potentiel. Sur la piste de Saône-et-Loire, vous êtes comme un privilégié comblé !
Programme
- Briefing théorique dans lequel votre instructeur vous familiarisera avec les techniques de pilotage, la découverte du circuit et les consignes de sécurité.
- 2 tours de reconnaissance du circuit, en tant que passager, dans un 4x4 de luxe.
- Tours au volant de chaque voiture, avec le moniteur à vos côtés.
- Débriefing et remise de diplôme.
Les voitures au choix selon formule
- Porsche 991 GT3 RS : 520 ch, 0 à 100 en 3,2 s, une machine de précision née pour le circuit
- Porsche 718 Cayman S : 350 ch, 0 à 100 en 4,4 s, sportive allemande au châssis précis et au comportement exemplaire
- Alpine A110S : 292 ch, un bijou de légèreté et d’agilité, pensée pour le pur plaisir de conduite
- Ferrari 488 GTB : 670 ch, 0 à 100 en 3 s, équilibre parfait entre puissance, élégance et nervosité italienne
- Lamborghini Gallardo : V10 de 560 ch, 0 à 100 en 3,7 s, légende explosive à la sonorité incomparable
- Ferrari F8 Tributo : 720 ch, 0 à 100 en 2,9 s, synthèse de la performance et du raffinement Ferrari
- Lamborghini Huracan : 610 ch, 0 à 100 en 3,2 s, pure incarnation de la vitesse et du design radical
- Ford Mustang Shelby : 760 ch, 0 à 100 en 3,5 s, muscle car survoltée à la présence inimitable
- Chevrolet Corvette C8 Stingray : 482 ch, moteur central arrière, 0 à 100 en 3,5 s, la légende américaine modernisée
Circuit de Bresse
Le circuit de Saône-et-Loire est réputé pour sa sécurité (homologation FFSA et FFM), tout en laissant le plaisir de la conduite sportive. Rapidité et technique, c'est ce qui caractérise la piste bourguignonne de 2,2 km.


















