À quelques kilomètres de Valras Plage et Béziers dans l'Hérault, nous vous proposons de découvrir le Golfe du Lion de manière très originale. Prenez de la hauteur et envolez-vous en parachute ascensionnel à Vendres ! La Mer Méditerranée devient votre terrain de jeu aquatique et aérien. Avec l'altitude, vous pourrez observer le sommet de la cathédrale Saint-Nazaire. Cette balade aérienne entre ciel et mer vous fait vivre des sensations exceptionnelles en Occitanie !
Votre aventure aérienne commence par un petit tour en bateau. Vous partez en pleine mer puis, à l'approche du spot, vous vous préparez. Notre équipe de moniteurs diplômés d'État va vous équipez avec un gilet de sauvetage et un harnais relié au parachute qui gonflera petit à petit avec la vitesse du bateau. Tout en douceur, vous vous envolez pour une virée panoramique à 360° !
Le skipper s'amusera avec la vitesse pour que vous montiez et descendiez jusqu'à toucher l'eau avec vos pieds ! Ces moments sont riches en sensations ! Lors des passages calmes, vous pourrez admirer la baie du Languedoc-Roussillon dans un silence absolu et loin de l'agitation de la plage ! Un autre monde s'offre à vous pendant de longues minutes.
C'est une activité qui peut se pratiquer seul ou à deux.
Voici les étapes de votre vol en parachute ascensionnel à Béziers :
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de juillet à septembre.
Réf. : 24742