Laissez-vous porter dans les airs lors d'une session de parachute ascensionnel à Canet-en-Roussillon, et admirez les merveilles de la Méditerranée et de la Côte Vermeille. Profitez pleinement d'un moment de détente inoubliable au cœur de la belle Occitanie, à plusieurs dizaines de mètres de haut.
Au départ de Canet-en-Roussillon, près de Perpignan, seul(e) ou à plusieurs, vous prenez de la hauteur le temps de faire le plein d'images et de sensations. Une virée aérienne et aquatique complète !
• Vous assistez à un débriefing de l'activité au sein de la base nautique, dispensé par un professionnel.
• Une fois les informations essentielles en tête, il est temps de vous équiper d'un harnais et d'un gilet de sauvetage. Le décollage et le retour se font depuis un bateau plateforme Mercan 34 de 330 cv.
• Après quelques minutes de navigation, vous vous hissez progressivement dans les airs, jusqu'à arriver à 50 mètres au dessus de la mer. L'occasion d'apercevoir le littoral du Canet et sa grande plage, ou encore la commune de Sainte-Marie-de-la-Mer.
• Au bout de 10 min de survol sensationnel, il est temps de regagner le bateau et peut-être même de frôler l'eau des pieds.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable d'avril à septembre.
Réf. : 29357