Reconnaissable grâce à son look unique et visible de loin avec son rouge signature, la F8 Tributo n'attend plus que vous sur l'asphalte de la piste du circuit d'Alès. Rejoignez votre moniteur professionnel et lancez-vous dans l'aventure !
Remplaçante de la 488, la F8 Tributo est sortie en 2019. Équipée d'un moteur V8 bi-turbo de 720 chevaux, elle atteint les 100 km/h en 2,9 secondes seulement ! Capable d'atteindre une vitesse maximale de 340 km/h, sa boîte de vitesse à double embrayage permet un passage de rapport rapide et ultra efficace. Un bonheur à la conduite ! Ajoutez à cela un physique soigné et une aérodynamique travaillée pour atteindre l'excellence et vous obtenez une voiture faite pour la course sur circuit.
À seulement 50 km de Nîmes, le Pôle Mécanique d'Alès est équipé d'une piste longue de 2,3 km. Entre ses virages variés qui mettront au défi vos talents de pilote automobile et la grande ligne droite qui permet de lâcher les chevaux, vous êtes au bon endroit pour vivre un stage Ferrari mémorable !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 32822