Au programme : Un Stage de Pilotage Multivolant 2 Autos sur le Circuit du Bourbonnais
C'est entouré de pilotes professionnels que vous allez faire vos premiers pas dans le monde du pilotage sportif en conduisant non pas une mais deux GT de luxe sur le circuit du Bourbonnais lors d'un stage de pilotage multivolant exceptionnel ! Sur cette piste asphalte implantée en région Auvergne, vous allez pouvoir choisir scrupuleusement celle qui, selon vous, pourra vous faire décoller.
Votre stage sur circuit
- Après avoir été accueilli sur le circuit du Bourbonnais, vous assisterez à un briefing théorique en salle d'environ 30 minutes. Vous aurez une description technique du tracé du circuit et vous serez briefé sur les techniques de pilotage sur asphalte, sur le déroulement du stage et sur les consignes de sécurité.
- Puis vous partirez avec votre moniteur pour 2 tours de reconnaissance à bord d'un Porsche Cayenne. Vous serez installé en place passager, et votre pilote se fera un plaisir de vous expliquer les différentes configurations du circuit et les bonnes trajectoires à prendre.
- Enfin, arrivera le moment tant attendu : vous monterez dans la première des deux sportives choisies. Votre cœur battra la chamade quand vous aurez le pied sur l'accélérateur, prêt à l'enfoncer jusqu'au plancher. Il ne vous reste plus qu'à faire trembler ce premier bolide sur le bitume. À vous de piloter !
- Séries de tours de piste au volant de 2 véhicules au choix parmi plusieurs combinaisons de duos.
- Une fois votre session de tours terminée, vous rejoindrez les paddocks et les autres participants, où un diplôme nominatif vous sera remis.
Choisissez vos voitures selon la formule
Lamborghini Gallardo LP-560
Moteur 560 ch avec un temps de passage entre les rapport réduit au minimum. La sonorité sauvage de son moteur V10 est une expérience à elle toute seule.
Alpine A110S
La digne héritière de la championne des rallyes. Cette automobile de légende possède un moteur 4 cylindres gonflé à 292 ch.
Mustang Shelby
La dernière version de Ford embarque un moteur V8 suralimenté de 760 ch, l'un des plus puissants jamais produit par le constructeur américain.
Corvette C8 Stingray
La génération 2023 en fait une reine de la piste avec son moteur v8 de 482 cv placé en centrale arrière. Vous êtes propulsé de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes.
Lamborghini Huracan
Avec son V10 atmosphérique de 610 chevaux, la Huracan sublime la tradition Lamborghini. Son rugissement, sa précision et son accélération foudroyante en font une machine à sensations pures, capable d’atteindre les 100 km/h en 3,2 secondes.
Ferrari F8 Tributo
Un bijou d’ingénierie italienne propulsé par un V8 biturbo de 720 chevaux. Capable d’atteindre 340 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, la F8 Tributo rend hommage à la puissance et à l’élégance intemporelles de Ferrari.
Ferrari 488 GTB
Sous son capot se cache un V8 biturbo de 670 chevaux qui combine puissance et finesse. Sa réactivité et sa vitesse de pointe de 330 km/h en font une machine redoutable, conçue pour dominer l’asphalte avec élégance.
Porsche 718 Cayman S
Sportive compacte et équilibrée, la 718 Cayman S développe 350 chevaux grâce à son moteur 4 cylindres turbo. Agile et parfaitement stable, elle délivre des sensations de pilotage précises et dynamiques à chaque virage.
Porsche 991 GT3 RS
Taillée pour le circuit, la 991 GT3 RS embarque un flat-6 atmosphérique de 520 chevaux capable de grimper jusqu’à 9 000 tr/min. Véritable icône de la marque, elle offre une expérience de conduite brute, authentique et terriblement addictive.
Circuit du Bourbonnais
C'est en plein cœur de l'Auvergne dans le département de l'Allier que vous allez pouvoir découvrir un circuit long de 2.3 km sur 10 m de large environ pour une sécurité optimale: Le circuit du Bourbonnais. Situé sur l'aérodrome de Montbeugny, il ne vous restera plus qu'à vivre un stage dans deux autos hors du commun.
À vous les courbes rapides, les virages serrés et autres lignes droites pour des accélérations et des contrôles de trajectoires exceptionnels. Ce stage de pilotage sur le circuit du Bourbonnais s'annonce chargé en adrénaline !


















