Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
J19! Profitez vite de nos offres de Noël
J-19 ! Profitez vite de nos offres de Noël

Week end Gastronomique en Alsace

Amateur de bonne chère, l'Alsace vous accueille pour un week end gourmand exceptionnel au sein d'un hôtel ou d'un domaine exceptionnel que nous avons rigoureusement sélectionné pour vous. Vous avez, entre autres, le choix entre un court séjour sous le signe de la cuisine moléculaire, une escapade gourmande sur la route des Vins ou un week end gastronomique dédié à la haute cuisine alsacienne. Dans tous les cas, ne passez pas à côté des accords mets/vins locaux ni d'une visite dans la région, entre le petit déjeuner et le dîner !
En savoir plus
Filtrer les offres
Voir tous les filtres

9 offres

Activités à proximité

Autres activités en Alsace

En savoir plus

Ravir ses papilles lors d'un week-end gastronomique en Alsace

Une délicieuse escapade vous attend pour votre week-end gastronomique en Alsace ! Du côté de Strasbourg ou de Mulhouse, vous profitez d'une ou plusieurs nuits en hôtel à deux pour découvrir la région et les saveurs locales. Avec les célèbres vins d’Alsace et des spécialités comme la flàmmenküeche ou le kouglof, vous en avez déjà l’eau à la bouche. Lors de votre séjour dans le Bas-Rhin ou le Haut-Rhin, vous apprécierez un bon dîner qui ravira vos papilles de gourmand.

Au menu de votre week-end, des recettes gastronomiques ou traditionnelles avec entrée, plat et dessert, au cours d'un déjeuner ou dîner. Avec un chef étoilé ou non, vous êtes sûrs de vous régaler à la table. Nul doute que cette étape culinaire dans votre séjour va se combiner à quelques visites de la région, et notamment de villages typiques avec leurs maisons à colombage comme Ribeauvillé ou Riquewihr.

Un séjour gourmand à deux avec dîner dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin

Vous pouvez dormir une ou plusieurs nuitées dans des établissements différents comme un hôtel 4 étoiles ou une auberge de charme près de la Route des Vins d'Alsace par exemple. Les amateurs de bonne chère apprécieront un repas de haute cuisine, alors que d'autres préfèreront un menu orienté bistronomie, nouvelle cuisine ou cuisine moléculaire. Peut-être que le chef vous proposera une dégustation de mets locaux avec des Spätzle en accompagnement pour la note alsacienne ?

Fins gastronomes ou curieux de découvertes en gastronomie, vous pouvez vous rendre du côté de Mulhouse et Colmar dans le Haut-Rhin, ou Strasbourg dans le Bas-Rhin et explorer la région. Lors de ce week-end sous le signe de la gourmandise, vous pouvez déguster des spécialités et partir flâner pour aller voir le Palais Rohan ou le barrage Vauban, vous balader dans la vallée de Munster ou le Parc naturel Régional des Ballons des Vosges avec le château du Haut-Kœnigsbourg tout au Nord.

A proximité

Vous aimerez également

image
Un catalogue de 5000 offres d’activités
15 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 89959 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3, 4 fois avec Alma.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 29 083 avis