Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Stage de Pilotage Multi Sportives en Belgique

Filtrer les offres
Voir tous les filtres

5 offres

Activités à proximité

Autres activités en Belgique

En savoir plus

Ne choisissez plus et rejoignez la Belgique pour un stage de pilotage multisportives

Découvrez plusieurs GTs lors de votre stage multi-sportives en Belgique ! Pendant plusieurs tours sur une piste sécurisée, vous êtes le pilote au volant de plusieurs voitures. Ferrari, Lamborghini, Porsche, Audi… Ces marques de prestige sont maintenant disponibles, rien que pour vous. Il est temps de révéler le champion qui est en vous et d'apprécier les équipements haut de gamme de ces stars du pilotage !

De l'élégance britannique à la supercar ou la muscle car, il n'y a qu'un pas avec ce stage multivolant. Au programme, la découverte de 2 à 4 autos que vous conduisez l'une après l'autre, accompagné d'un moniteur en passager dans le véhicule. Sur le tracé, vous enchaînez les virages, lignes droites et courbes pour tester le potentiel des GT. Avec des moteurs surpuissants, les bolides partent au galop, à vous de maîtriser les trajectoires !

En Wallonie ou en Flandre, conduire plusieurs GT de luxe

Faire un stage de pilotage multivolant en Belgique, c'est la possibilité de s'illustrer en tant que pilote sur un circuit comme Spa-Francorchamps qui accueille le Grand Prix de F1 du pays, Mettet réputé pour sa course de moto Superbiker ou celui de Zolder situé en Flandre. Moins connu, le circuit de Chimay se trouve à deux pas de la frontière française, une idée pour ceux qui ne souhaitent pas parcourir de nombreux kilomètres.

A mesure que vous faites l'apprentissage de la conduite sportive, vous découvrez comment jauger les accélérations et freinages, mais surtout à voir les différences entre les modèles de GT. Moteur, finitions, tableau de bord, palettes au volant, aileron arrière, ailes papillon... Qu'est ce que vous allez aimer le plus ? En plus de ce stage de pilotage à sensations, vous pouvez vous organiser quelques visites, dans les régions comme Hainaut, Namur, Liège, ou plutôt vers le nord vers Ostende ou Bruges ; du côté de Bruxelles, n'hésitez pas à aller voir le Lion de Waterloo. Vous verrez, c'est facile d'allier le rôle de pilote et touriste à la fois !

Les circuits en Belgique

A proximité

Vous aimerez également

image
Un catalogue de 5000 offres d’activités
20 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 89206 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3, 4 fois avec Alma.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 29 879 avis