Offrez-vous des tours sensationnels avec ce stage de pilotage multivolant sur le circuit de Mortefontaine ! Vous enfilez le costume d'un champion qui conduit 2 supers GT ultra rapides au choix entre des marques de prestige : Ferrari, Porsche ou Audi.
Ce n'est pas une mais deux voitures que vous allez conduire pendant ce stage de pilotage multivolant. Vous choisissez le combo de vos rêves entre Ferrari 458 Spider, Porsche 718 Cayman S ou 991 GT3 et Audi R8 (version V10). Vous prenez le volant de 2 GT surpuissantes et attendez le top départ sur la piste du circuit de Mortefontaine. Vous allez adorer piloter comme un champion de course !
Moteur 4 cylindres qui développe 350 ch, vitesse max. enregistrée à 282 km/h et un 0 à 100 km/h en 4,4 secondes top chrono.
Cette Phase 2 est équipée d'un moteur Flat-6 avec une puissance de 500 ch, la vitesse de pointe est de 300 km/h.
Moteur V10 5,2L de 540 chevaux sous le capot, boîte de vitesse R-Tronic/4RM, palettes au volant, 315 km/h de vitesse maximale et 0-100 km/h en 5 secondes.
Sous le capot de cette Ferrari cabriolet : un moteur V8 de 570 ch. Sa vitesse maximale est de 325 km/h.
Ce stage de pilotage à bord de deux sportives est encadré par un instructeur diplômé. Une fois sur place, vous faites la rencontre de l'équipe de professionnels, l'activité peut démarrer.
Après un briefing théorique sur la sécurité, les techniques de pilotage et les caractéristiques des voitures, vous découvrez le tracé grâce à une vidéo commentée. Puis commencent les choses sérieuses : vous vous installez au volant de la première supercar et démarrez sur la piste, accompagné du pilote instructeur.
Vous réalisez vos tours de piste puis vous débriefez rapidement avant de prendre le volant de la seconde GT et de repartir sur la piste. L'activité prend fin, vous regagnez les stands pour un débriefing global et des souvenirs incroyables en mémoire.
Direction l'Oise pour retrouver le circuit de Mortefontaine près de Senlis, entre Paris et Compiègne. Vous y découvrez un complexe verdoyant, également centre de recherches et d'essais automobiles. Entre la nature et les arbres, le tracé routier prend place sur 5,2 km de long. C'est le plus grand circuit de la région !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf : 31123
Promo