Retrouvez-nous sur le circuit de l'Auxois Sud pour votre stage de pilotage en Ferrari ! Nous vous attendons dans les paddocks pour une immersion totale dans l'univers des sports automobiles. Sur la piste de Côte-d'Or, vous êtes prêt au départ !
Il faut être assez privilégié pour monter à bord d'une supercar de cet acabit, et si vous étiez notre privilégié ? Nous vous ouvrons la portière de la F458, installez-vous et partez défier l'asphalte bourguignonne !
Ce qui marque au premier coup d'œil, ce sont les lignes fuselées de la Ferrari 458, son aérodynamisme est une des clés de ses performances.
Outre le style, elle a reçu des dizaines de récompenses pour sa motorisation, un V8 de 570 chevaux qui enregistre une vitesse de pointe de 325 km/h.
Bienvenue sur la piste de l'Auxois ! Ce circuit de Bourgogne est très réputé pour son large tracé de 1.5 km. Vous apprécierez sans doute le revêtement parfait pour le pilotage et les grands dégagements en herbe tout autour de la piste.
Ce circuit de Côte d'Or est homologué et offre une sécurité parfaite pour les stages de pilotage.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 26034